Americalloween





Ca y est ! On l'a eu !
Non, pas encore THE Big One, mais notre FIRST One, un joli petit tremblement de terre bien bien net... 5.6 sur l'échelle de Richter quand même, à environ 35km de chez nous. (cliquer sur les images pour les agrandir)
Etoile rouge = épicentre, cercle rouge = notre quartier.
Nous voici à nouveau sortis de notre vallée en silicone le temps d'un week end, en direction de celle, plus appétissante, des vins : la Napa Valley.
Comme un petit air de Provence tout ça, non ?? (snif !)
VIP comme Voilà de bien Insouciants Parents (nous), ou bien Vraiment, Ils ont été bien Patients (nos hôtes) ou bien encore Vifs, Intrépides et Polissons (les monstres)... Car pendant tout le temps de la visite (presque 2 heures !), Charlotte et Matthieu nous offrent en prime une séance de BB sitting de la bande de 9 enfants... Pas de tout repos !
Concerto pour kyte et Golden Gate...
Un événement bien typique de la vie américaine : le Walkathon annuel de l'école.
jeux sportifs divers, et autres jeux dont l'un des prix les plus convoités est un déjeuner avec le proviseur, la "principal" !
Bien américain tout ça... Assez différent de la kermesse française, mais avec un esprit convivial et sympa. On en redemande !Petits clins d'oeil réguliers de notre pays d'adoption. N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires...